Q.G. Traders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
digger
digger
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 45
Localisation : BRETAGNE 22

Présentation de Digger Empty Présentation de Digger

Mer 4 Juil - 13:08
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre (hé oui encore un !), je vie en Bretagne, et je suis technicien de maintenance dans les portes automatiques piétonnes et industrielles.

J'ai déjà fait pas mal de choses professionnellement dans ma vie, notamment être artisan dans le BTP, ce qui m'a permis d'être autonome financièrement... Mais hélas l'expérience n'a durée que 4 ans ...Expérience très enrichissante qui m'a apportée beaucoup de choses tant sur le plan de la nature humaine et sur ma propre psychologie !

J'ai découvert le trading tout à fait par hasard , et depuis, cette petite étincelle, qui je crois nous anime tous est, re-surgie, à savoir, l'autonomie financière !

Etant papa de 3 enfants, j'ai un deuxième boulot quand je rentre à la maison... m'occuper des gosses Crying or Very sad  ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour traider . lol!

J'ai donc investi dans :
1 PC portable
1 transfo 12 volts / 230 volts
1 enregistreur d'écran
1 smartphone pour point d'accès mobile, un mc do ou autres fait aussi l'affaire pour pécho du wifi gratos !

Me revoilà donc parmi vous pour de nouvelles aventures ...La route va être encore longue, mais j'y crois !

Par contre j'ai pas mal de taf à rattraper !  Crying or Very sad

Encore un grand merci à Alexkidd in miracle wolrd pour son investissement au quotidien, car sans lui tout cela n'existerai pas !  I love you

Bye digger Smile
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

Présentation de Digger Empty Re: Présentation de Digger

Mer 4 Juil - 17:44
Content de te retrouvé ici cher Digger Wink

La route peut être longue mais tu es déjà sur la bonne route ! et ça c'est déjà peu souvent le cas chez les débutants Wink
J'ai aucun doute sur le fait que tu vas encore prendre un meilleur niveau très prochainement, tu vas cartonner !!! king
Kapo
Kapo
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 41
Localisation : Abidjan ( Côte d'Ivoire)

Présentation de Digger Empty Re: Présentation de Digger

Ven 27 Juil - 20:22
Bonsoir Alex j'ai une débutante qui s'est enregistré au nom de APOU mais elle des difficultés pour avoir accès à la page pour poster sa présentation, elle arrive à se connecter mais la page de saisi ne s'affiche pas. Je lui ai dit que j'allais signaler cela à l'administrateur. Donc je te fais cas. 
Merci
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

Présentation de Digger Empty Re: Présentation de Digger

Ven 27 Juil - 22:47
j'y regarde demain matin sans faute Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
alpha
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2018

Présentation de Digger Empty Re: Présentation de Digger

Sam 28 Juil - 9:40
aucun problème pour moi, j'ai refait un compte et j'ai directe la possibilité de créer un nouveau sujet ou de répondre aux autres (la preuve je t'écris avec le nouveau compte Wink )
Contenu sponsorisé

Présentation de Digger Empty Re: Présentation de Digger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum