Q.G. Traders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zahra
Zahra
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 36
Localisation : Belgique

Présentation Zahra Empty Présentation Zahra

Lun 2 Juil - 10:54
Salut le QG ! Je vais rapidement me présenter aussi.

Pour le côté perso, je bosse dans une boîte pharma, je fais pas mal de sport et j'aime bien m'essayer à plein de domaine différent (j'ai un peu du mal à m'arrêter parfois) j'ai étudier l'informatique, ensuite les relations publiques. J'avais commencé à travailler sur des objets personnalisé (je vendais mugs, coques de téléphone, t-shirt, peluches, etc. ...), ensuite j'ai été dans une boite de marketing, j'ai été coach sportive, coach en nutrition, ... et aujourd'hui je suis dans le pharma, bref je touche un peu à tout Wink
Et je kiffe voyager  sunny

Donc aujourd'hui, je suis beaucoup derrière un pc et j'avais envie de rentabliser ce temps Cool.
J'ai découvert le trading, j'ai commencé en faisant n'importe quoi, et j'ai partagé une experience sur Forexagon, c'est la qu'Alexandre m'a envoyé un message et je me suis retrouvée sur un groupe facebook où j'ai enfin réellement appris les bases du trading. Et je t'en remercie Alex, sincèrement pour tout ce temps que tu nous accordes.
Le chemin est encore long, mais on avance, et ensemble je dois dire que c'est bien plus agréable.

Clairement si j'ai autant varié mes activités c'est parce que je suis à la recherche de la liberté financière, mais je reste très lucide, ça prendra du temps et si dans un 1e temps je peux arrondir mes fins de mois c'est nickel.

Voilà pour moi :-)
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

Présentation Zahra Empty Re: Présentation Zahra

Lun 2 Juil - 17:57
Aaaaah super présentation ! Smile on va faire du bon boulot ici Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum