Q.G. Traders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
CuongP
CuongP
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Paris

Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ? Empty Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ?

Mer 4 Juil - 9:03
Bonjour tout le monde,

Je me pose cette question bien que je sois passionné, le trading n'est pas mon activité principal, ni même secondaire. C'est même tertiaire.
Donc "Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ?"

Je fais trop de choses, je me remets en question dernièrement, car cela fait quelque temps que je ne fais pas d'analyse, je fais juste 30mn avec la stratégie figure harmonique, mais bon, je vais arrêter FWA pour mieux me focus sur mon projet entrepreneurial et faire 100% suivi de tendance comme nous l'enseigne Alex.

Mais bon même tout ca, le trading reste pour moi pas prioritaire, il faudrait que je sois libre financièrement par mon projet avant de me mettre pleinement au trading.

J'aimerai connaître un peu mieux les membres et comment ils voient le trading par rapport à leur vie.


Bonne journée à vous !
Zahra
Zahra
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 36
Localisation : Belgique

Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ? Empty Re: Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ?

Mer 4 Juil - 10:04
Salut Cuong, pour ma part non plus ce n'est pas la priorité. Mais comme j ai expliqué dans ma présentation, j ai pas mal de temps au bureau et c'est la que je profite pr faire des analyses...
Une fois que je quitte le bureau, j'ai plus vrmt le temps. parfois un peu le dimanche soir et l'une ou l'autre lecture.

Mais j'espère un jour, progresser suffisament pour que ça devienne la priorité Smile
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ? Empty Re: Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ?

Mer 4 Juil - 10:27
pas besoin de le mettre au premier plan pour réussir. Wink

L'apprentissage prend énormément de temps, mais là vous avez gagnés 10 ans à chercher tous seuls avec le niveau que vous avez maintenant franchement Shocked

Je connais des mecs qui y sont depuis plus de 10 ans et qui sont encore à chercher des indicateurs miracle sur MT4, à travailler sur une seule unité de temps et à chercher comment scalper du CFD sur forex... vous avez déjà dépassé tout ça ! donc même si vous prenez votre temps vous avez encore largement de quoi profiter à côté et ne pas à avoir à mettre le trading au premier plan pour quand même finir par réussir Wink

CuongP
CuongP
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Paris

Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ? Empty Re: Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ?

Mer 4 Juil - 15:22
Vous me rassurez, je pense que je suis trop pressé et pas encore assez sérieux.

Comment as-tu fais toi au début Alex pour travailler lors de ton apprentissage ?
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ? Empty Re: Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ?

Mer 4 Juil - 15:26
j'ai commencé j'étais encore à l'école ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kapo
Kapo
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 41
Localisation : Abidjan ( Côte d'Ivoire)

Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ? Empty Re: Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ?

Mer 4 Juil - 19:04
Pour ma part Cuong, nulle n'est sans ignorer que se lancer dans le trading demande des moyens financiers conséquent qu'on ne peux avoir qu'en travaillant.Le trading offre plusieurs opportunités pour toutes catégorie de personne.Le scalping, le day trading, le swing trading sont la pour ceux qui ont le temps ou pas. On peut donc exercer un métier et du trading.
Et puis je pense que le trading est un métier comme les autres.Il faut apprendre pour jouir des retombés après.Pour celui qui embrase le métier, il consacre tout son temps à cela et je connais un homme qui a fait de cela son métier.Comme tout métier, le trading est aussi jaloux. Plus tu lui consacre du temps plus tu acquiers de l'expérience et devient meilleur. Cependant à n'importe quel age on peut faire du trading. Je peux attendre à la retraite pour me lancer
Certains affirme que tout le travail d'un homme au final c'est l'argent qui lui permettra de couvrir ses charges et autres besoins. De ce fait avec un bon investissement et un bon maitre en une journée tu peux te faire plus que le salaire d'un fonctionnaire cheers .On peut vivre du trading comme on vie de tout autre métier sur cette terre. Le trading est un monde passionnant. Idea Devenir un trader professionnel c'est être indépendant financièrement.
Je vais m'arrêter ici et dire que ce n'est pas une obligation de mettre le trading au premier plan comme le dit Alex mais, il faut établir un bon planning pour te donner le temps de réussir en trading. La ou il y a la volonté il y a toujours le pouvoir. Et ici avec Alex Wink tu es rassuré que tu n'es pas obligé de mettre le trading au premier plan.Il nous offre tout pour réussir même exerçant un autre métier. Avec le temps tu découvriras s'il faut faire les deux ou abandonner tout pour le trading Question
avatar
Gordon QG
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2018

Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ? Empty Re: Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ?

Mer 4 Juil - 20:45
Non je ne pense pas que c'est a mettre en premier plan.

Après, je pense que sa dépend de l'individu. Certains n'ont besoin que d'y passer une heure, d'autres doivent y consacrer plus de temps.

Pour ma part, le trading est le métier pour lequel je me battrait corp et âme pour y gagner ma vie. Donne moi 1500€ par mois pour que je fasse du trading, je dis oui direct.

Une pure passion. Non !! Une obsession pardi !!!!!

Je me doit de faire passer ça au premier plan car sans mon (long) moment trading je me sens incomplet.

Quand je ne trade pas ou que je ne suis pas sûr le groupe, je lis encore et encore.

C'est pour ça que je profite pour vous dire a tous, merci d'être là et de rendre ce métier encore plus intéressant car la je m'éclate avec vous et le forum est une dinguerie de sa mère ^^

Merci à ALEX pour ce forum pcq je prend un plaisir fou de voir tout ce monde s'épanouir dans une communauté honnête et passionnée 😈

Envoyé depuis l'appli Topic'it
CuongP
CuongP
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Paris

Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ? Empty Re: Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ?

Jeu 5 Juil - 4:00
Super vos réponses, ca me renseigne sur comment vous voyez et vivez le trading.

Là je fais nettoyage en arrêtant FWA, ca me fera moins de chose à étudier et mieux structurer.

Pour l'instant pour moi le trading c'est une passion,mais j'ai d'autre activité ou je suis meilleurs.
Donc je vais travailler sur ou je suis bon et mieux organiser du temps pour apprendre et trader plus.

Contenu sponsorisé

Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ? Empty Re: Pour réussir en trading, est-ce qu'il faut le placer en premier plan ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum