Q.G. Traders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Zahra
Zahra
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 36
Localisation : Belgique

Petite absence Empty Petite absence

Jeu 2 Aoû - 9:41
Salut à vous tous,

Un ptit message parce que j'ai été fort absente cette semaine malheureusement....
Ce n'est pas une baisse de motivation, loin de là, mais énormément de problèmes au boulot qui devraient se terminer aujourd'hui ou demain...
Des accusations à tort etc. ... heureusement, tout le monde à vu clair et l'autre va se faire dégager aujourd'hui normalement (ms comme ça vous voyiez l'importance du soucis pour mon plus grand bonheur Crying or Very sad )
VIVEMENT LA LIBERTE FINANCIERE ;-) ou au moins suffisamment pour passer à un mi-temps p-e Laughing

Bref, j'ai pas eu le temps du tout d'analyser quoi que ce soit, mais ça revient en force la semaine prochaine, c'est promis Smile

j'aurai pas mal de vidéos à voir aussi je pense, j'ai pas trop suivis les conversations non plus, donc je vais essayer de voir tout ça ce weekend.

Bonne fin de semaine à vous tous et à très vite sur le forum !
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

Petite absence Empty Re: Petite absence

Jeu 2 Aoû - 11:16
prends le temps qu'il faut Wink il y a des priorités ! heureux de savoir que ça s'arrange pour toi, si ça ne va pas ou si tu as besoin on est là n'hésite pas Wink

bon courage et à très vite ! Wink
Zahra
Zahra
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 36
Localisation : Belgique

Petite absence Empty Re: Petite absence

Jeu 2 Aoû - 14:49
Merciii Alex, c'est sympa Smile Tout se termine bien pour moi, elle vient de se faire mettre à la porte, enfin...

Je vais me remettre à jour avec toutes les vidéos qui ont été faites. J'en ai vu une sur comment sélectionner ses marchés, j'ai hâte de la voir.


Contenu sponsorisé

Petite absence Empty Re: Petite absence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum