Q.G. Traders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

L'analyse astrale !!! Gains assurés !!! Empty L'analyse astrale !!! Gains assurés !!!

Sam 30 Juin - 15:05
Je viens de tomber sur un forum qui m'a fait bien rire Smile

l'analyse technique c'est trop surfait... l'analyse fondamentale... pfff trop nulle !!! maintenant on lit le tur-fu dans les étoiles les mecs !!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CuongP
CuongP
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Paris

L'analyse astrale !!! Gains assurés !!! Empty Re: L'analyse astrale !!! Gains assurés !!!

Dim 1 Juil - 11:36
MDR c'est d'excellent poète.
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

L'analyse astrale !!! Gains assurés !!! Empty Re: L'analyse astrale !!! Gains assurés !!!

Dim 1 Juil - 11:48
ouai mais ça c'est grace à Uranus qui frotte contre pluton en oblique avec saturne... parce que ça fait magnetisme avec la grande ourse et le triangle des Bermudes qui est péremptoire Rolling Eyes

Finalement on pourrait presque ouvrir une formation astrale personne n'y verrait rien tongue
Kapo
Kapo
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 89
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 41
Localisation : Abidjan ( Côte d'Ivoire)

L'analyse astrale !!! Gains assurés !!! Empty Re: L'analyse astrale !!! Gains assurés !!!

Mer 4 Juil - 22:02
J'imagine un graphique comblé de support,résistance oblique, horizontal,des indicateurs partout comme de vrai analyste professionnel😈 ououf!! Mdrr, tout ça mystifie le trading.Mdrr😢

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

L'analyse astrale !!! Gains assurés !!! Empty Re: L'analyse astrale !!! Gains assurés !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum