Q.G. Traders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

C'est marrant, je suis banni même sur des sites où je ne suis jamais allé... Empty C'est marrant, je suis banni même sur des sites où je ne suis jamais allé...

Sam 30 Juin - 9:06
Ce matin, sur facebook, encore un neuneu escroc du trading qui me demande en ami Laughing
Je vais voir ses posts et sans surprise je retrouve encore et toujours les même techniques de marketing et faux comptes réels MT4... je vais donc voir son fabuleux site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là ! quel ne fut pas mon désarrois en voyant écrit : "You don't have permission to access / on this server. "

Mince alors... maintenance ? je vais donc voir avec une autre adresse IP et là... ça passe Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette personne m'a donc malencontreusement demandé en ami étant donné que j'était avec un compte qui n'est pas à mon nom... Razz
Ça confirme bien que ces escrocs loosers tout droit sortit des MLM et autres arnaques pourries n'aiment pas être dérangé par des gens qui connaissent les marchés, ils préfèrent garder un troupeau de nuls qui ne posent pas de questions trop complexes pour continuer à les enfumer Cool
CuongP
CuongP
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Paris

C'est marrant, je suis banni même sur des sites où je ne suis jamais allé... Empty Re: C'est marrant, je suis banni même sur des sites où je ne suis jamais allé...

Dim 1 Juil - 11:15
Alex il est blacklisté partout ahah

J'ai fais un témoignage pour lui, il m'avait donné sa formation, la chasse au stop Laughing. J'ai beaucoup appris avec lui au début, mais rien de ouff car quand tu as fait une initiation, tu vois qu'il y a un gros paquet de chemin à faire.

Il ne fait pas de MLM, fin de ce j'ai compris à l'époque ou je l'ai suivi, je le trouvais bien sympathique.

Je le trouve honnête, mais sa méthode de trading est vraiment pourrie. Il trade pdt les news économiques...

Pour en revenir à la formation, la chasse au stop, je ne crois pas qu'il en a vendu mdr, il vendait ça à 200€, quand il me l'a donné, j'ai pensé qu'il le fixerai à 47€ max.
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

C'est marrant, je suis banni même sur des sites où je ne suis jamais allé... Empty Re: C'est marrant, je suis banni même sur des sites où je ne suis jamais allé...

Dim 1 Juil - 11:23
ouai exactement comme tout ceux qui font de l'affiliation style forexgang etc... c'est le courtier qui leur dit quoi faire donc ils te disent :
- fais du day/scalp
- joue les annonces
- va sur le forex
- trade la nuit
- fait de la figure harmonique
- trade sous MT4
- etc...

le coktail parfait pour perdre vu que quand quelqu'un ouvre un compte genre à 5000€ chez un de leur courtier, ils récupèrent la moitié du spread + une commission qui peux aller jusqu'a 1000€ pour certains. donc c'est bien que le broker sais d'avance qu'ils envoient les débutants au casse pipe ^^
C'est des rabatteur en fait ça fait genre 5 ans max que ce systeme est en place, c'est imarketlive qui a mis ça en place pour viser les lycéens à la base avec des "systèmes de parrainages pour apprendre ensemble en équipe trololol" et des "programme ambassadeurs du courtier trololol" Laughing
Contenu sponsorisé

C'est marrant, je suis banni même sur des sites où je ne suis jamais allé... Empty Re: C'est marrant, je suis banni même sur des sites où je ne suis jamais allé...

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum