Q.G. Traders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
CuongP
CuongP
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Paris

[VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj Empty [VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj

Lun 2 Juil - 20:45
Dans le but de  contribuer à notre communauté, j’ai créé ce concept de résumé en vidéo  le livre de Thami KABBAJ  : “ Psychologie des grands traders”.
Au fur et à mesure, vous aurez des vidéos de ce livres afin de vous renseigner sur l’importance de la psychologie en trading pour préserver votre capitale et le faire fructifier.

Introduction : vidéo

Partie 01 - Biais psychologique et trading : vidéo

Chapitre 1 - Biais psychologique et erreurs de trading : video a; video b; video c

Chapitre 2 - Les déterminants des biais psychologiques : vidéo a; video b

Partie 2 -La clé de la réussite : être “dans la zone”

Chapitre 3 - Le trader doit gérer ses émotions et acquérir des qualités spécifique :  vidéo a ; vidéo b

Chapitre 4 - Le trader doit assumer ses décisions : video a, vidéo b

Chapitre 5 - Être et rester "dans la zone" : video


La suite bientôt !
HS : désolé ces derniesr temps pas le temps, ni pour ca ni pour faire des analyses de marché. Mon cerveau est focus sur une seule tache. Il faut que je gère mon emplois du temps pour mettre le
trading dedans.

N"hésitez pas commenter et discuter sur ce livre ici, je mettrais les nouvelle vidéo ici et posterai ici.


Dernière édition par CuongP le Dim 29 Juil - 21:16, édité 2 fois
CuongP
CuongP
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Paris

[VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj Empty Re: [VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj

Sam 14 Juil - 18:51
Hello les amis, nouvelle vidéo !!!!!

Derniière partie du chapitre 4, comment être méthodique dans son trading Cool

https://www.useloom.com/share/3963418d0f5245599476a7f64f4aacab
CuongP
CuongP
Membre actif du Q.G.
Membre actif du Q.G.
Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Paris

[VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj Empty Re: [VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj

Dim 29 Juil - 21:17
Hola tout le monde,
Désoler pas de vidéo la semaine dernière, je vous ai fait une vidéo aujourd'hui :

video

La vidéo n'est pas encore disponible, j'ai fais un cut, dans 1h à 22h ca devrais être bon =)

Bon début de semaine et bon trade !
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

[VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj Empty Re: [VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj

Lun 30 Juil - 8:40
essentiellement des pauses bières en terrasse en effet Wink mais sinon pause café devant les écrans c'est cool aussi Wink
Dorium Maldovar
Dorium Maldovar
Fait partit des meubles
Fait partit des meubles
Messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 53
Localisation : Gallifrey

[VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj Empty Re: [VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj

Mer 24 Oct - 7:30
C'est du beau travail tes vidéos Cuong !
On perds parfois bcp de temps à chercher la méthode parfaite alors qu'en fait le premier travail se fait sur soi-même.
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

[VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj Empty Re: [VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj

Mer 24 Oct - 7:40
tout à fait, je suis justement en train d'écrire à ce sujet depuis hier Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

[VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj Empty Re: [VIDEO] Résumé - Psychologie des Grands Traders - Thami Kabbaj

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum