Q.G. Traders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KASH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2019

Les Gaps: Rupture, Continuité, Épuisement, Commum Empty Les Gaps: Rupture, Continuité, Épuisement, Commum

Sam 23 Fév - 16:59
Bonjour, je vais développer ce post pour vous faire connaître les gaps. C'est la partie de l'analyse technique que j'aime le plus et c'est la méthode que j'essaye de maîtriser.

Il existe 4 sortes de GAP. Le gap de rupture( Breakaway gap), le gap de continuité (RunAway gap), le gap d'épuisement(exausting gap) et le gap commum ( common gap).

J'aimerais avoir vos commentaires et Alex corrige moi si je fais des erreurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlexKidd
AlexKidd
Admin
Messages : 390
Date d'inscription : 22/06/2018
https://qgtraders.forumactif.com

Les Gaps: Rupture, Continuité, Épuisement, Commum Empty Re: Les Gaps: Rupture, Continuité, Épuisement, Commum

Sam 23 Fév - 19:33
perso la MA 200 j'en ai rien à foutre, je ne connais aucun gérant qui se dit en arrivant le matin "oh merde les gars y'a la MM200 qui bloque je vais vendre ! " tes indicateurs et moyennes doivent te servir pour la lecture du flux mais c'est tout, c'est juste pour aller plus vite ça ne doit pas te servir pour te dire "oulala ça va rebondire pile poil dessus" Wink

un marché qui monte je ne le vend pas, donc peu importe son comportement je ne cherche pas à savoir si il va descendre ou pas, je n'anticipe rien.

En daily c'est pas compliqué je regarde les 4 à 5 dernières bougies et le sens de la MM20 (pondérée) c'est tout. mes points d'entrées c'est une autre histoire et ça se passera en 15 minutes Wink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum